Machine à café automatique Philips - comparatif 2017

Il est difficile de s’en passer. Il nous réveille le matin, est le témoin de nos confidences lors d’une pause au travail, termine nos repas et est notre moment détente tout au long de la journée. Le café est de toutes les occasions pour notre plus grand plaisir.

Mais toutes les machines ne font pas du bon café, loin de là. Si vous êtes un grand amateur de café une seule machine s’impose : la machine à café automatique. Equipée d’un broyeur à grains, elle permet de conserver tous les arômes du café.

Parmi les marques leaders sur le marché, Philips est en bonne position. La marque propose plusieurs modèles et faire son choix peut être compliqué. Nous avons donc décidé de vous donner notre sélection des meilleures machines à café automatiques Philips et nos avis !

Notre Recommandation : Philips HD8831/01

Pour nous, la machine à café Philips HD8831/01 est celle qui a le meilleur rapport qualité/prix. Beaucoup plus complète et fonctionnelle que la Philips Grind & Brew, elle permet de réaliser un excellent café ou autres boissons. Pratique et performante, elle fait pour nous partie des meilleures machines à café automatiques de la marque Philips.

Mais d'autres modèles ont retenu notre attention :

Les avantages d’une machine à café automatique

Les avantages d’une machine à café automatique sont nombreux et c’est ce qui lui vaut son succès. En voici quelques-uns :

  • Elle permet d’obtenir un goût du café exceptionnel
  • Elle est économique sur le long terme car le prix du café en grains est moins cher que celui des dosettes
  • Elle est écologique
  • Elle est simple à utiliser
  • Elle est polyvalente et permet de préparer tout un tas de boissons

Présentation de la marque ​​Philips

Philips est une marque très connue au rayon des appareils électroménagers. Mais depuis plus de 50 ans, elle est leader sur le marché des machines à café. Elle a révolutionné ce secteur avec notamment la très connue cafetière Senseo première cafetière à dosettes qui a vu le jour.

Aujourd’hui, Philips propose des modèles à la pointe de la technologie pour une utilisation adaptée à chaque besoin avec un seul objectif : un goût du café exceptionnel.

Positionnement des machines à café Philips par rapport à la concurrence

Les chiffres sont sans appel et parlent d’eux-mêmes. Avec 27 % des parts de marché, Philips est toujours leader sur le marché des machines à café devant Krups, Melitta ou encore la marque italienne Delonghi.

Comparatif : les 3 meilleures machines à café Philips

La marque Philips innove régulièrement et sa gamme de machines à café automatiques est grande. Pour vous aider à trouver la vôtre, voici notre sélection de celles qui sont pour nous les meilleures machines à café automatique Philips !

Cette machine à café automatique est l’un des gros succès de la marque Philips. Elle séduit pour ses qualités et des différents réglages. Elle permet de préparer un café fraîchement moulu et de déguster une boisson aux arômes exceptionnels.

Grâce à son écran intuitif, vous allez pouvoir choisir facilement l’intensité de votre café, sa température et la quantité d’eau de votre boisson. Vous aurez ainsi un café exactement comme vous l’aimez.

Son broyeur à grains est en céramique ce qui est ce qui se fait de mieux. La capacité de son réservoir à grains est de 250 grammes et la capacité de son réservoir d’eau est d’1,8 l. Sa pression est de 15 bar, sa puissance est de 1850 watts et elle vous permet de préparer deux tasses de café en simultané.

Cette machine à café automatique Philips avec broyeur possède également un réservoir pour café moulu. Chacun pourra ainsi faire un café selon ses préférences. Sa buse vous permet de préparer plusieurs boissons pour pourquoi pas goûter de nouvelles saveurs et boissons.

Et le goût du café ? Il est exceptionnel. Cette machine à café permet de réaliser enfin un café digne de ce nom très proche de ceux faits par les professionnels. Les arômes du café sont sauvegardés pour un moment de pur délice !

C’est le modèle à petit prix de la marque au rayon des machines à café automatiques. Elle a la particularité de faire du café en grande quantité et non pas pour une ou deux tasses. Vous allez ainsi pouvoir régaler toute la famille avec du café fraîchement moulu.

Vous allez pouvoir faire avec cette machine à café automatique Philips du café déjà moulu ou utiliser du café en grains. Avoir ce choix est pratique car toute le monde dans une famille n’a pas les mêmes préférences.

Elle vous permet de faire tout un tas de réglages. Vous allez ainsi pouvoir choisir selon vos préférences la mouture de vos grains de café. Que vous aimiez le café corsé, plus léger ou plus épais, peu importe, c’est vous qui choisissez.

Vous allez également pouvoir sélectionner le nombre de tasses, la quantité d’eau et l’intensité de votre café. Cerise sur le gâteau, cette machine à café automatique est très compacte et ne prendra donc pas de place sur votre plan de travail.

Le goût du café est bien présent et sa simplicité d’utilisation est déconcertante ! C’est une machine à café automatique pas cher et compte tenu de ses avantages et de ses fonctionnalités, nous ne pouvons que vous la recommander.

C’est la machine à café haut de gamme de la marque Philips et l’une des plus chères du marché. Elle est donc surtout réservée aux vrais amateurs de bon café et à ceux et celles qui recherchent avant tout le goût du café, la polyvalence, la simplicité d’utilisation et avoir de nombreux réglages.

Pour commencer, sachez qu’elle vous permet de préparer des expressos avec une mousse onctueuse et de délicieux cappuccinos, macchiato ou latte macchiato. Sa polyvalence est l’un de ses points forts.

Elle est également équipée d’un chauffe-tasses, d’un repose-tasses amovible, d’une mise en veille automatique, d’un bec verseur ajustable et d’un arrêt automatique. Pour son nettoyage et son détartrage, vous ne vous occuperez de rien puisqu’ils se font automatiquement.

Son broyeur en céramique offre 5 réglages de finesses de la mouture. Vous aurez aussi le choix entre 3 réglages pour la température et l’intensité de votre café. Vous pourrez préparer deux cafés en même temps avec cette machine à café automatique Philips.

Et pour finir, sachez qu’elle est équipée d’un réservoir à grains mais également d’un réservoir pour café moulu. Cette machine à café automatique Philips HD8920/01 est tout simplement exceptionnelle et si vous en avez le budget, nous vous la recommandons. Elle ne vous décevra pas !

Notre avis sur les machines à café Philips

Choisir une machine à café Philips c’est la garantie d’avoir un modèle de qualité conçu pour vous simplifier la vie et pour vous faire découvrir ou redécouvrir de nouvelles saveurs et notamment un café des plus savoureux.

Les machines à café Philips sont des valeurs sûres et nous sommes rarement déçus par les modèles de la marque. C’est une marque que nous recommandons pour la qualité de ses machines à café !

Saeco, la marque de machines à café de Philips

Vous ne le savez peut-être pas mais la marque Saeco appartient à Philips. C’est elle qui a d’ailleurs inventée la première machine expresso automatique en 1985. Les 30 années d’innovation apportées par Saeco permettent à Philips de proposer des modèles qui possèdent les techniques utilisées par les baristas professionnels !

Où acheter une machine à café Philips ?

Vous pouvez acheter votre machine à café Philips avec broyeur dans les magasins spécialisés ou dans les grandes surfaces. Cependant, pour trouver une machine à café Philips à grains au meilleur prix, c’est sur internet que vous la trouverez.

Le prix y est plus intéressant mais le choix y est également beaucoup plus grand qu’en magasin. Le site Amazon propose par exemple les meilleures machines à café Philips avec broyeur.

LES MACHINES EN promotionS

- 30%Bestseller No. 1
- 31%Bestseller No. 2

Les autres principales marques de machines à café automatiques :